L'Audition pour le Programme du Théâtre Musicale (Par: Ash)

C'est ma dernière année dans l'école secondaire et j'ai décidé d'auditionner pour le programme du théâtre musical. Pour l'audition, j'ai dû préparer une chanson, une monologue et danser devant les professeurs. Quand j'ai entendu dire que je dois danser, chanter et jouer un rôle j'ai voulu courir dans l'autre direction. Tous mes amis m'ont encouragé pour le faire et la journée avant l'audition j'ai décidé que je n'ai rien à perdre. J'ai chanté ma chanson et fait jouer un rôle d'un enfant en colère et fait une danse et apparemment j'étais assez bon pour être accepté dans le programme pour distribuer des rôles avec 55 autres personnes talentueux. Les professeurs ont annoncé que notre production est <<Belle et le Béate>> et j'étais en extase, car j'ai toujours adoré l'histoire de Belle. Après que nous sommes acceptés dans le programme, on devait faire une autre audition pour les personnages spécifiques. C'était une semaine pour les auditions, chaque classe nous avons fait des jeux et des exercices pour décider qui joue chaque rôle mielleux. J'ai lu pour plusieurs personnages, mais le plus commun était Lefou et Babette. Après la semaine des auditions, les professeurs nous ont dit la liste des personnages et qui les jouent. J'étais mis dans le chœur dans le groupe des serviettes, nous sommes plus ou moins les danseuses du chœur. J'étais un peu déçue que je n'ai pas reçus un rôle plus grand avec des lignes, mais je suis très content du rôle que j'ai reçu. À la fin des auditions, j'ai encore plus hâte à propos du spectacle et les choses que je vais apprendre durant cette expérience.

Ici est une photo de tous les acteurs et les techniciens. 









Commentaires

  1. Félicitations pour le rôle! La pièce était remplie d’émotion et de talent, vraiment heureux de le voir. C’était génial de voir tout le monde donner tout ce qu’ils avaient.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

La Préparation du Spectacle (Par: Ash)

Mon Role de Technitienne Durant La Belle et la Bete (Par: Romy)